Menu Fermer

Le concept de buvette digitale Coco’Sit&Eat pour vos événements sportifs et culturels

Le concept de buvette digitale Coco’Sit&Eat : de la commande à la consommation au siège.

Solution de buvette digitale pour vos événements, CocoSit&Eat simplifie la relation avec vos fans, supporters et spectateurs. Elle offre un parcours simplifié pour accéder à l’offre de restauration dans un espace de vie. Elle sécurise les flux financiers en permettant le paiement dématérialisé et révèle de véritables statistiques de vente, levier de ventes additionnelles. Une autre façon de voir l’hospitalité pour votre public !

Le dispositif de la Buvette Digitale Coco'Sit&Eat

satisfaction-client-Sit&eat

Mettre à disposition un outil facile d’accès pour le supporter permettant la simplification de la prise de commande sur l’offre de restauration par smartphone durant les évènements dans un espace de vie.

Rationnaliser la distribution et le service par la livraison à la place en tribune ou sur point de retrait dans une enceinte recevant du public (concept de click&Collect).

offre-de-restauration-en-tribune
service-et-horpitalité-en-tribune

Dissocier et développer les offres en fonction de la typologie des lieux (tribune populaire, tribune premium, loges, etc…) par zoning ayant pour sens le service et l’hospitalité.

Retranscrire et interpréter le comportement de consommation des visiteurs sur l’offre de restauration, par la consolidation et l’exploitation des données collectées.

collecte-de-data-Sit&eat

Exemple d'exploitation de la buvette digitale Coco'Sit&Eat pour un événement sportif

Je scanne le QR code

Je scanne le QR code
Véritable fan depuis de nombreuses années, je suis installé dans les gradins et supporte mon équipe. Il est 19h et j’ai un petit creux ! De mon siège, je scanne avec mon smartphone le Qrcode associé pour ouvrir la carte connectée Coco’Sit&Eat.

Je commande et règle en ligne

Je commande et règle en ligne
Je choisis mes produits. Grace au Qrcode, je suis localisé dans l’enceinte et je décide du moment pour être livré. Je paie en ligne avec Coco’Sit&Eat et je profite pleinement du spectacle, je peux ainsi continuer à encourager mon équipe en attendant ma commande.

Réception et préparation de ma commande

Réception et préparation de ma commande
A la validation de mon paiement en ligne, la commande est redirigée vers les équipes du service pour préparation. Je reçois la confirmation de ma commande Coco’Sit&Eat et le détail du ticket sur ma messagerie. Elle apparaît sur l’écran Cocoresto’ des préparateurs et l’imprimante édite un ticket favorisant un support lisible pour déposer les produits en vue de la livraison.

Livraison de ma commande par un Runner

Livraison de ma commande par un Runner
Mes produits commandés sur Coco’Sit&Eat sont déposés dans un sache récupéré par le service de runners qui me livre en tribune. Je profite au maximum de la partie. Chouette, je peux continuer à applaudir sans rien manquer du spectacle ! Je peux également récupérer mes achats sur des points relais définis par l’organisateur dans l’espace approprié de l’enceinte.

Je déguste, sans bouger de mon siège !

Je déguste, sans bouger de mon siège !
Un vrai moment de convivialité avec mes amis. Je profite du service Coco’Sit&Eat pour éviter de perdre du temps sur les espaces Buvette. Un moment à part pour bénéficier de l’hospitalité de l’organisateur et vivre plus intensément des instants d’émotions entre nous !